le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| canon de marine | |
| | Auteur | Message |
---|
bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: canon de marine Jeu 11 Avr - 13:45 | |
| bonjour, quelle serait l'estimation pour ce canon de marine? il est réglable, et complet il me semble. pas de marquage apparent. trouvé en broc il y a 10 ou 15 ans, j'avais eu un petit coup de cœur dessus. il pèse 1,5kg pour 22cm de long et 11cm de haut. merci. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:25 | |
| Bonjour, Sans vouloir dénigrer le canon en lui même, je trouve que l'affut en contreplaqué et isolel ne va pas dans le sens d'une qualité supérieure.
|
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:26 | |
| Edit: Isorel et non pas isolel... |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:27 | |
| en plus la lumière n'étant pas percé, c'est un objet de déco, fabrication maison.. Si je devais acheté ça en broc, 20 ou 30 euros maxi! |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:28 | |
| percée.. et acheter... je ne me suis pas relu! |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:30 | |
| aucun problème, je voulais juste collecter quelques avis. je n'ai plus envie de le conserver. |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: canon de marine Jeu 11 Avr - 14:30 | |
| j’avais compris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canon de marine | |
| |
| | | | canon de marine | |
|