le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard armée de l'air | |
| | Auteur | Message |
---|
bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: poignard armée de l'air Lun 15 Avr - 12:22 | |
| bonjour, quelle serait la valeur de ce poignard officier modèle 34 de l'armée de l'air française? le fourreau est en bois, poignée orange, pas de marquage fabricant, pas de ressort de lame et un pontet pour le passage de la dragonne. selon le tableau, cela serait une fabrication année 34, 3eme modèle. merci. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: poignard armée de l'air Lun 15 Avr - 13:29 | |
| Bonjour, Vue tous les éléments manquants, je dirais entre 60 et 80. Voilà MON estimation. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: poignard armée de l'air Lun 15 Avr - 15:35 | |
| Quel élément manquant ? Justement, selon les versions, in n'y sont pas. |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: poignard armée de l'air Lun 15 Avr - 15:36 | |
| Ils...on ne peut pas modifier le texte.
|
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: poignard armée de l'air Mar 16 Avr - 12:09 | |
| |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: poignard armée de l'air Mer 17 Avr - 22:27 | |
| Bonsoir, Je pense que cette dague, sans marqages, vaut plus de 150€. Je ne sais pas fixer le seuil haut. J'ai quelques 3 ou 4 payées en enchères moins de 200€ mais c'était avant Covid et inflation de 3% crldt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard armée de l'air | |
| |
| | | | poignard armée de l'air | |
|