le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Défense passive | |
| | Auteur | Message |
---|
Revolver Aspirant
Nombre de messages : 371 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Défense passive Dim 21 Avr 2024 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que mon post est dans la bonne rubrique. J'ai besoin de votre aide à propos de la défense passive française pendant la WW2. Je n'ai pas trouvé grand chose. Si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster Qui étaient ils ? (Militaires/civils??) Que faisaient-ils ? (Distribution de MAG et quoi d'autre ?) Avaient ils des uniformes ? Comment étaient ils habillés ? Merci d'avance. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Défense passive Dim 21 Avr 2024 - 21:14 | |
| |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 371 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: Défense passive Dim 21 Avr 2024 - 21:48 | |
| Merci beaucoup !! Le dernier lien explique bien. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Défense passive Lun 22 Avr 2024 - 6:40 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. En utilisant la barre de recherche du forum, vous trouverez d'autres liens sur ce thème.
Cordialement |
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Défense passive Lun 22 Avr 2024 - 10:01 | |
| Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait, toutes mes questions ont une réponse désormais. Merci à vous. Bonne journée. Cordialement. |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Défense passive Lun 22 Avr 2024 - 11:53 | |
| Bonjour, Un autre lien sympa. http://ad.gilles.free.fr/ Philippe
|
| | | Revolver Aspirant
| Sujet: Re: Défense passive Lun 22 Avr 2024 - 13:31 | |
| Merci, c'est bien imagé !
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense passive | |
| |
| | | | Défense passive | |
|