le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria Sam 04 Mai 2024, 07:56 | |
| Bonjour,
J'avais répondu à la sollicitation de Manstein en achetant ce livre, ce que je ne regrette pas.
Ces 101 histoires sont racontées en deux ou trois pages ce qui permet de les lire dans le désordre tout en ayant un ou deux bouquins déjà commencés.
. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria Sam 04 Mai 2024, 14:32 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup, c'est vraiment, vraiment apprécié ! Un travail réalisé en partie par d'anciens membres d'ici, dont notre regretté BMC. Alors merci beaucoup !
Jordan |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria Sam 04 Mai 2024, 15:27 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup, c'est vraiment, vraiment apprécié ! Un travail réalisé en partie par d'anciens membres d'ici, dont notre regretté BMC. Alors merci beaucoup !
Jordan Salut, Je t'en prie, c'est tout à fait sincère. J'ai pas mal de bouquins en retard (je peux difficilement sortir d'une librairie sans deux ou trois livres) mais ce livre ne s'ajoute pas à la pile puisqu'il se lit aisément entre d'autres lectures. J'en connaissais quelques-unes mais certaines de ces histoires sont vraiment surprenantes et d'autres pourraient en amener à voir ce conflit sous un tout autre éclairage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria | |
| |
| | | | 101 Histoires méconnues de la Seconde Guerre Mondiale Passion Militaria | |
|