|
| Pelle à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Pelle à identifier Ven 10 Mai 2024 - 1:45 | |
| Bonsoir à tous Quelqu'un aurait une idée d'identification pour cette pelle svp ? Merci d'avance |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Pelle à identifier Ven 10 Mai 2024 - 2:19 | |
| Bonjour , c’est une pelle de parc , souvent a bord de véhicule Allemand d’époque ww2 , équipe aussi le Génie, il y a un marquage : logo/date Fabricant généralement a cet endroit sur l’objet ( sous réserve que cela soit encore lisible !). Cdlt , Capt. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Pelle à identifier Ven 10 Mai 2024 - 9:51 | |
| Merci Je regarderais à nouveau mais le métal est pas mal attaqué donc je doute que le marquage soit visible. Merci |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Pelle à identifier Ven 10 Mai 2024 - 9:54 | |
| Bonjour mmggrraaiinnee , au vu de vôtre photo , c’est effectivement ce que je pensais. Bonne journée , amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle à identifier | |
| |
| | | | Pelle à identifier | |
|