|
| Masque à gaz allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 10:34 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 10:51 | |
| Bonjour , pour le code bmw , il s’agit de : Aluminiumwerk , Nurnberg. Cdlt , Capt. |
| | | G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 10:57 | |
| |
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 11:02 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour , pour le code bmw , il s’agit de : Aluminiumwerk , Nurnberg.
Cdlt , Capt. Sinon vous auriez une estimation si je venais à le vendre ? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 11:21 | |
| Re , alors récapitulons : Manque les sangles de portage du boîtier , Manque l’araignée , Manque le chiffon ( Ouate) et Manque la cartouche filtre , je pense dans les ~70/80 max , il faut penser a ce qui manque pour le compléter et au détail... Rien que les Sangles ! Difficile à trouver en bon état et à prix collectionneur , c’est souvent absent sur les boîtiers ! Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 Dim 12 Mai 2024 - 11:30 | |
| Ok merci beaucoup ! Content que je l'ai acheté Moins cher que l'estimation, je les eu a un prix correct, merci beaucoup ! Cdlt G.I |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand ww2 | |
| |
| | | | Masque à gaz allemand ww2 | |
|