le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette officier waffen authentification | |
|
+10Le Chat Capt Freudiger GAMS1 Renon2 poddichini solinvictus Masamune petigny GRINCHEUX Assaut12 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
solinvictus Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : 66 Thème de collection : Insigne ww2 Date d'inscription : 30/07/2021
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 15:13 | |
| Bonjour, Je n’ai aucune certitude c’est bien pour cela que je suis là et j’ai des gros doutes.... Ce qui me rassurait c’etait Les insignes....et vous dites qu’elles sont fausses... J’ai demandé à un expert français pour les insignes, j’attends sa réponse. Le chat : je n’ai pas compris votre exemple avec les photos. Deux photos de fake? Merci encore pour votre aide
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 15:21 | |
| Bonjour,
L'avis des membres, suffisamment détaillé va dans le sens d'une reproduction intégrale.
Je pense qu'il n'y a plus grand chose a rajouter au sujet de cette coiffure.
Vous pouvez toujours contacter votre "expert français pour les insignes", voire demander un certificat mais le résultat sera sans doute le même, et sans appel.
J'ai déjà appris qu'un objet était une reproduction après l'achat en le faisant authentifier sur le forum. Il faut parfois, même si ce n'est pas toujours agréable, savoir reconnaître que l'on s'est fait avoir et passer à autre chose.
J'ai également l'impression que vous n'accepterez aucun des arguments donnés par les différents intervenants, tant qu'ils n'iront pas dans le sens d'une coiffure originale.
Cordialement |
| | | solinvictus Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : 66 Thème de collection : Insigne ww2 Date d'inscription : 30/07/2021
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 15:36 | |
| Bonjour, Je dois mal m’exprimer désolé Quand je dis « doutes » c’est que depuis le départ je pense plutôt que c’est un faux, mais je n’ai rien trouvé de probant sur les sites. Avec la fausseté des insignes l’histoire est réglée. Je vous donnerai la réponse de l’expert pour les insignes. Cordialement, |
| | | solinvictus Soldat
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 16:52 | |
| Re, Merci beaucoup à tous pour vos réponses éclairées. J’ai confirmation que les insignes sont fausses. Pas besoin de voir plus loin. Il n’y avait pas de question d’argent dans mon cas mais je suis bien content’d’avoir Appris plein de choses grâce à vous. La trouvaille reste quand même bien mystérieuse..... Encore merci Bien cordialement Jpg
|
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 19:59 | |
| - solinvictus a écrit:
- Bonjour,
Je n’ai aucune certitude c’est bien pour cela que je suis là et j’ai des gros doutes.... Ce qui me rassurait c’etait Les insignes....et vous dites qu’elles sont fausses... J’ai demandé à un expert français pour les insignes, j’attends sa réponse. Le chat : je n’ai pas compris votre exemple avec les photos. Deux photos de fake? Merci encore pour votre aide
C'est bien cela.. exemples du même faux avec la même tête et défaut de l'aigle mais deux marquages différent. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 13 Mai 2024 - 20:15 | |
| - solinvictus a écrit:
- Re,
Merci beaucoup à tous pour vos réponses éclairées. J’ai confirmation que les insignes sont fausses. Pas besoin de voir plus loin. Il n’y avait pas de question d’argent dans mon cas mais je suis bien content’d’avoir Appris plein de choses grâce à vous. La trouvaille reste quand même bien mystérieuse..... Encore merci Bien cordialement Jpg
Je ne vais pas critiquer, de loin ou de près car je me suis fait avoir aussi sur un ensemble veste et casquette allgemeine ss au début de ma collection, achat à 7500e.... Pour de la copie de belle qualité mais de la copie. L'achat d'une documentation spécifique et la consultation de nombreux forums avec photothèque des pièces originales et copies et les échanges avec les autres collectionneurs et manipulations de pièces d'origines m'ont permis de différencier avec le temps et comme tout collectionneur les bonnes et mauvaises pièces. Après les histoires de decouvertes grange, grenier etc apportent méfiance, mais il se peu que de bonnes surprises viennent naturellement et rarement... |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Mar 14 Mai 2024 - 20:10 | |
| |
| | | solinvictus Soldat
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Mar 14 Mai 2024 - 21:28 | |
| Merci le chat, En ce qui concerne la toten overhof j’ai vu sur warelics que les attaches sont bien spécifiques et pas celle de la pièce montrée et sur les pattes d’attaches il y a des traits systématiquement. |
| | | ares666 Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : suisse Thème de collection : allemand Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: copie 100% Lun 29 Juil 2024 - 14:10 | |
| Rien de vrai sur cette casquette Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 29 Juil 2024 - 14:11 | |
| Bonjour,
stop au flood, merci.
Cordialement |
| | | solinvictus Soldat
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 29 Juil 2024 - 18:17 | |
| Bonjour C’est quoi le flood? Rien à voir avec le sujet mais histoire de partager la merveille que je viens de trouver ; |
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 29 Juil 2024 - 19:58 | |
| Bonjour,
et c'est quoi cette merveille ?
Cordialement |
| | | solinvictus Soldat
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Lun 29 Juil 2024 - 22:29 | |
| Remington 1858 New model army fabrication 1863 pleine guerre civile état quasi mint qui en fait une pièce rarissime Perso jamais vu dans cet état Cordialement |
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification Mar 30 Juil 2024 - 5:31 | |
| Bonjour,
merci pour les précisions.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette officier waffen authentification | |
| |
| | | | casquette officier waffen authentification | |
|