le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 2e RIC | |
| | Auteur | Message |
---|
Starshina Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : Uniformes et décorations Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Insigne 2e RIC Mar 14 Mai 2024 - 21:09 | |
| Bonjour à tous, L'insigne que je présente ci-dessous est-il bien un insigne du 2e régiment d'infanterie coloniale ? Je n'ai pas trouvé trace de ce modèle. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Mar 14 Mai 2024 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde étape la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Mer 15 Mai 2024 - 1:22 | |
| Bonjour
Inconnu pour moi ,peut etre un insigne d un pays Africain
Cordialememt Luc |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Mer 15 Mai 2024 - 2:58 | |
| Bonjour, Sans aucun doute un insigne africain. Le "C" pourrait renseigner sur le pays. Cordialement. |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Mer 15 Mai 2024 - 5:46 | |
| Bonjour,
et il est même, pour moi, camerounais. 2ème régiment d'infanterie camerounais ?
Cordialement |
| | | Starshina Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : Uniformes et décorations Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Jeu 16 Mai 2024 - 20:02 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas qu'un RIC... Merci pour ces réponses tout-à-fait pertinentes auxquelles je n'avais pas pensé.
Cordialement |
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Jeu 16 Mai 2024 - 20:13 | |
| Bonsoir,
avec plaisir. Vérifier néanmoins s'il s'agit bien du 2ème régiment d'infanterie.
Cordialement |
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC Lun 20 Mai 2024 - 7:10 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Vérifier néanmoins s'il s'agit bien du 2ème régiment d'infanterie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 2e RIC | |
| |
| | | | Insigne 2e RIC | |
|