le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux semaines de chine | |
|
+7quarentro Artilleur uchronie Jules poddichini roro771089 Brammer 11 participants | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 9:31 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12949 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 9:33 | |
| bonjour belle chine sympa les tatoo armée francaise marqué sur les lames merci un +pour l insigne FFI numeroté |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 10:46 | |
| Bonjour,
joli lot du résistant, et Adrian plutôt bien conservé. Le bonnet de police semble être celui d'une école ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 10:59 | |
| Merci Poddichini , le lot ffi est nominatif , il y a un nom au dos du brassard |
| | | Jules Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Sud Thème de collection : Médaille compagnon ordre libération et commandos d’Afrique Date d'inscription : 02/09/2022
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 17:49 | |
| Bonjour Belle moisson Auriez vous une vue rapprochée des rappels de médailles? Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 18:18 | |
| Bonjour, l'album photo est vide ?
|
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 19:03 | |
| Bonjour, De très belles rentrées, merci du partage Serait-il possible de voir les quarts mle 35 d'un peu plus près ? Ils semblent bien sympathiques, merci ! Cordialement |
| | | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 19:36 | |
| Bravo! Je suis plutôt 14-18... Un Plus pour les jumelles de galilée et la baïonnette...des marquages?? Merci d'avance.
Quaren'tro |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Ven 17 Mai - 21:07 | |
| Merci pour la réponse |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 9:26 | |
| Bonjour Étonnant placard de rappel avec le ruban de compagnon. Avez vous le nom du titulaire ? Était-ce un seul lot ? |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 10:04 | |
| Bonjour. Chine éreintantes certainement...mais l'effort en valait la peine! Vous avez en effet rapporté de très beaux objets dans la diversité...bravo! Cordialement. Olivier. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 10:29 | |
| Bonjour,
pourrait-on voir les trois documents sous cadre ?
Merci. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Jolies rentrées dont le petit ensemble FFI |
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 15:45 | |
| Bonjour , Merci a tous . Voici une photo du nom et prénom au dos. L'encre est violacé et ancienne. J'ai trouvé le lot ensemble avec la plaque Rhin et Danube , le brassard , l'insigne , la médaille libération , le calot , les rappels , l'insigne de bras et le second brassard croix rouge. |
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 16:10 | |
| Visiblement, pas de Robert BOISSON parmi les Compagnons de la Libération. Deux hommes de ce nom, avec une homologation pour faits de résistance : - l'un, FFI, Robert Alfred Edmond Marie Boisson né à Dôle le 5 octobre 1904, décédé à Besançon le 11 septembre 1971; - l'autre, FFI également, Robert Joseph François Boisson, né à Saint-Paul-de-Varax le 4 février 1923, décédé à Bourg-en-Bresse le 24 mai 2015;
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 21:49 | |
| Bonjour Ni l’un ni l’autre pour le rappel de décorations car comporte la médaille interallié 14/18. |
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Sam 18 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir.
Alors je ne vois pas; peut-être le trouverez-vous.
Cordialement |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Dim 19 Mai - 8:12 | |
| Hate de voir ce qui se cache sous la peinture vert jardin de la coque.... Un M35 donc peut être un tricolore ou ........
|
| | | Jules Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Sud Thème de collection : Médaille compagnon ordre libération et commandos d’Afrique Date d'inscription : 02/09/2022
| Sujet: Re: Deux semaines de chine Dim 19 Mai - 13:29 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonjour ,
Merci a tous . Voici une photo du nom et prénom au dos. L'encre est violacé et ancienne. J'ai trouvé le lot ensemble avec la plaque Rhin et Danube , le brassard , l'insigne , la médaille libération , le calot , les rappels , l'insigne de bras et le second brassard croix rouge.
Merci beaucoup Bon dimanche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux semaines de chine | |
| |
| | | | Deux semaines de chine | |
|