le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge blessé 14-18 Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Foxy130 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Thème de collection : Médailles, WWII Date d'inscription : 30/05/2024
| Sujet: Badge blessé 14-18 Allemand Ven 31 Mai - 12:55 | |
| Bonjour à tout le monde, J'aurai la possibilité d'acquérir 1 badge de blessé de la Première Guerre mondiale, mais je voudrais m'assurer de son authenticité. Le vendeur détails qu'elle est originale et en argent. Je n'ai malheureusement que ces photos... malgré ceci, quelques commentaires à leurs sujet? Merci d'avance pour vos éventuels retour. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Ven 31 Mai - 12:56 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Foxy130 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Thème de collection : Médailles, WWII Date d'inscription : 30/05/2024
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Ven 31 Mai - 13:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement Navré, je n'ai pas prêté attention... c'est chose faite. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Ven 31 Mai - 14:06 | |
| |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Ven 31 Mai - 17:13 | |
| Bonjour , ce badge n'est pas en argent ( voir oxydation au dos ) , mais c'est peux-être la classe argent où l'argenture est presque disparue ,pour moi tout bon y compris la réduction |
| | | Foxy130 Soldat
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Sam 1 Juin - 0:06 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , ce badge n'est pas en argent ( voir oxydation au dos ) , mais c'est peux-être la classe argent où l'argenture est presque disparue ,pour moi tout bon y compris la réduction
L’oxydation était la raison de mon doute.. Je vais voir si elle reste encore dispo. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Sam 1 Juin - 7:32 | |
| Bonjour,
en effet pas de souci pour ce badge classe argent, ce qui était sûrement le sens des dires du vendeur; il évoqué la classe du badge et non sa matière.
Cordialement
ADM |
| | | Foxy130 Soldat
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Sam 1 Juin - 9:47 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
en effet pas de souci pour ce badge classe argent, ce qui était sûrement le sens des dires du vendeur; il évoqué la classe du badge et non sa matière.
Cordialement
ADM Merci ADM pour la confirmation |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Sam 1 Juin - 20:03 | |
| par contre l'épingle n'est pas niveau argent il y a des traces de peinture noire au dos |
| | | Foxy130 Soldat
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand Sam 1 Juin - 21:25 | |
| Au final, quelle serait la valeur de ces 2 pièces? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge blessé 14-18 Allemand | |
| |
| | | | Badge blessé 14-18 Allemand | |
|