le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plusieurs berets | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean66 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : 66 Thème de collection : WWII Date d'inscription : 12/12/2023
| Sujet: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 17:48 | |
| Salut J ai recupéré la collection de mon pére de beret et voulais savoir plus sur eux d avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 17:51 | |
| Bonjour,
le premier est pour l'infanterie, le second est pour les unités sahariennes.
Cordialement |
| | | Jean66 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : 66 Thème de collection : WWII Date d'inscription : 12/12/2023
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 17:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
le premier est pour l'infanterie, le second est pour les unités sahariennes.
Cordialement Merci pour votre reponse , quelle epoque .? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 17:55 | |
| Bonjour, les 2 premiers sont des bérets TTA en toile beige pour tenue d'été, le 1er avec l'insigne de l'infanterie, l second avec celui des troupes sahariennes....années 60. Le dernier semble devoir s'incliner à droite et être noir ?....RCC? |
| | | Jean66 Soldat
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 17:57 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 18:04 | |
| - Citation :
- Et j en profite pour demande si celui ci copie Doursoux ?
Sujet délicat.... A première vue, je dirais non...Mais.? Il serait peut-être plus judicieux de créer un post spécifique afin qu'un maximum d'avis puissent être donnés. |
| | | Jean66 Soldat
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 18:44 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 19:30 | |
| - Jean66 a écrit:
Bonsoir. Sur leur site on ne voit hélas rien de l'intérieur, en revanche l'extérieur tant au niveau texture que coutures y ressemble très fortement. |
| | | Jean66 Soldat
| Sujet: Re: Plusieurs berets Sam 1 Juin 2024 - 20:44 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Jean66 a écrit:
Bonsoir. Sur leur site on ne voit hélas rien de l'intérieur, en revanche l'extérieur tant au niveau texture que coutures y ressemble très fortement. Il y en a un vente actuellement sur le forum qui a été declaré bon et il est exactement de même facture .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs berets | |
| |
| | | | Plusieurs berets | |
|