|
| Identification obus 37 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
RICOUNE12 Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : ECHILLAIS Thème de collection : ARMEE DE L'AIR Date d'inscription : 04/01/2020
| Sujet: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 6:19 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'aider à authentifier cet obus de 37 mm |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 7:31 | |
| Bonjour, Cela ressemble fortement à un 37mm français à boulet perforant modèle 1937. Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 8:03 | |
| Bonjour , c’est bien du 37mm Français. Je pense que la Modération ne va pas tarder a vous signifier que la détention/vente en est interdite ! Cdlt , Capt. PS: source photo : internet. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2241 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 8:38 | |
| Bonjour, Non détenu, pour ma culture, ce modèle, je n'ai pas la photo de derrière mais creux sur 1 cm avec un filetage partiel légèrement réduit en diamètre au fond Quelle modèle ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 9:58 | |
| Bonjour Merci de LIRE le règlement sur la détention interdite et présentation des armes et explosifs sur ce forum. |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 19:00 | |
| - GMCollection a écrit:
- Bonjour,
Non détenu, pour ma culture, ce modèle, je n'ai pas la photo de derrière mais creux sur 1 cm avec un filetage partiel légèrement réduit en diamètre au fond
Quelle modèle ?
Bonsoir Celui-ci est un 3,7cm allemand, un incendiaire semble t-il Cdlt |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm Dim 9 Juin - 19:08 | |
| Bonjour,
Interdit à la détention !
Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification obus 37 mm | |
| |
| | | | Identification obus 37 mm | |
|