|
| Dagues Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Dagues Heer Lun 10 Juin 2024, 14:47 | |
| Bonjour à tous, Je vous soumets à examen 2 dagues de la Heer. J'ai plusieurs questions à leur sujet : 1) Sont-elles authentiques ? 2) Pourquoi sont-elles de deux couleurs différentes ? 3) Le gravage "Sandlner" que signifie-t-il ? 4) Est-il possible de les restaurer ? Si oui, le conseillez vous ? et comment ? Je souhaiterais par exemple, protéger les lames qui sont corrodées et polir les gardes pour enlever les rayures)5) Les 2 aigles sont différents, ce qui correspond à 2 fabricants différents ? Cela vient valider les deux marquages fabricants sur les lames ? 6) Il semblerait qu'une ait eu un revêtement jaunâtre (cire, verni, laque ?) ? 7) Quelle valeur ont-elles sur le marché ? Comme toujours, je remercie ceux qui prendront le temps de répondre et de partager leur expertise de fin connaisseur ! A votre dispo |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Dagues Heer Lun 10 Juin 2024, 14:54 | |
| hello , pour le revêtement jaunâtre j'ai plusieurs dagues qui ont cela .. c'est juste une oxydation naturelle du verni d'origine ..
steph |
| | | Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: Dagues Heer Jeu 13 Juin 2024, 23:14 | |
| Salut,
Merci pour l'info. Elle est de quelle couleur ta dague ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagues Heer | |
| |
| | | | Dagues Heer | |
|