|
| Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? Ven 28 Juin 2024 - 21:30 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? Ven 28 Juin 2024 - 21:53 | |
| - Swiscraft a écrit:
- Bonjour,
Vraiment superbe ce buste ! Toutes mes félicitations Ça me donne envie de faire de même.... Cordialement Bonsoir Swiscraft , merci pour votre commentaire ! C’est vraiment du hasard complet , ça part du sauvetage d’un ensemble du même homme , pour finir comme suit ! ( content du résultat !) Et vraiment des membres sympas pour éclairer mes lacunes sur ce Forum ! Je me suis pris au jeu et on s’aperçoit que l’on peut se faire plaisir à moindre coût ( Bon évidemment tout dépend des pièces que l’on convoite !) et c’est vrai que jusqu'à ce jour je ne m’étais pas vraiment intéressé à ce Thème , à part quelques Adrian et Baïonnettes. Donc , faîtes vous plaisir ! Amicalement , Capt. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? Mar 2 Juil 2024 - 20:02 | |
| Bonjour, Il prends forme ce mannequin, c'est super! bravo! - Capt Freudiger a écrit:
A l’attention de Quentin : j’aime bien la photo du buste de ton officier , par contre , je ne suis pas fan des baudriers croisés , alors je me suis référencé a cette photo de reconstitution de Général en Campagne , c’est plus à mon goût et j’ai donc utilisé un étui de MAS 1892 sans baudrier.
Pas de soucis, comme je te le disait: - Quentin1873 a écrit:
L'étui jambon ou l'étui simplifié modèle 1916 (les 2 pour revolver modèle 1892) est souvent porté sans sa sangle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? | |
| |
| | | | Uniforme Français d’un Lieutenant de l’intendance ? | |
|