le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boutons veste TAP | |
| | Auteur | Message |
---|
franck1965 Sergent
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Colmar Thème de collection : Indochine, Algérie, OPEX années 70 Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: boutons veste TAP Dim 23 Juin 2024 - 14:10 | |
| Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil pour redonner du "lustre" à ces boutons pression métalliques d'une veste TAP ? j'aurai dit un peu de WDL 40 au pinceau, de l'huile d'armement ou de la graisse ? Si l'un d'entre vous à une autre idée, merci de vos lumières. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: boutons veste TAP Dim 23 Juin 2024 - 14:23 | |
| Bonjour , je dirais pas d’huile/graisse/Wdl40 , y’a toujours un risque de léger débordement et donc : tache ! Dans ce cas j’utilise de la Triple 0 , comme celle qu’utilisaient nos grands-mères pour les plaques de cuisinière et ça marche nickel , sans risque de laisser une vilaine trace ! Amicalement , Capt. |
| | | franck1965 Sergent
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Colmar Thème de collection : Indochine, Algérie, OPEX années 70 Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: boutons veste TAP Dim 23 Juin 2024 - 16:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons veste TAP | |
| |
| | | | boutons veste TAP | |
|