le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet à identifier | |
|
+6Klaus Von Othioten Oliv 78 Patrick-3RI victor petigny Damien Lita 10 participants | Auteur | Message |
---|
Damien Lita Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Bretagne Thème de collection : U.S et Allemand documents Date d'inscription : 03/12/2023
| Sujet: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 9:37 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais vendre un objet. J'ai besoin d'informations. Uniquement en mp car je dois définir un prix avant.
Merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 11:25 | |
| Bonjour ,
Je n'ai pas compris la démarche ...
Vous voulez faire estimer en MP et non en public ? (pour quelle raison ?)
Puis une fois le prix décidé vous voulez vendre en public ?
Merci de nous expliquer ...
Cdt
Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 11:35 | |
| Bonjour.
Ce n'est pas l'esprit du forum de plus.
Cordialement |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 11:43 | |
| bonjour Il veut savoir,mais que les gens ne sachent . cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 11:51 | |
| - victor a écrit:
- bonjour
Il veut savoir,mais que les gens ne sachent . cordialement c'est bien le problème : un forum par définition c'est un lieu de mise en commun des savoirs ... |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 13:14 | |
| Bonjour
Malin le "renard"
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=j%27ai+fait+%C3%A7a+en+douce+chanson#fpstate=ive&vld=cid:2bb6956e,vid:x4qE7EBBKKk,st:0 |
| | | Damien Lita Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Bretagne Thème de collection : U.S et Allemand documents Date d'inscription : 03/12/2023
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 14:10 | |
| Objet : Demande de vérification d'authenticité pour un objet.
Bonjour
J'espère que vous allez bien. Je souhaitais aborder un sujet concernant un objet que j'ai actuellement. la pièce reste en Suisse et ne sera pas exportée. C'est pourquoi je vous contacte directement pour discuter de sa vérification d'authenticité. J'ai fixé un prix mais il est crucial pour moi de confirmer son origine avant de finaliser la transaction.
Pour cette raison, je préfère en discuter en message privé, car je cherche des avis d'experts dans ce domaine spécifique.
Dans l'attente de votre retour, |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 14:53 | |
| En quoi le fait de passer en MP vous garantira plus d expert qu' en le montrant en "public" ?
Dernière édition par petigny le Ven 28 Juin 2024 - 15:38, édité 1 fois |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 15:06 | |
| Bonjour le statut de men in black n'ouvre pas le droit au MP et vente |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 16:19 | |
| Bonjour,
Les demandes sur notre forum se font en public en général. Les annonces de vente suivent également le règlement du forum. |
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 22:12 | |
| J'ai pas tout compris à vos messages. Bref. Ils y'a du monde qui et calé dans le domaine ? |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 28 Juin 2024 - 22:16 | |
| Bhen, dans quel domaine ??? Puisqu'on ne sait pas de quel objet vous parlez... Pas de photos, pas d'explication sur ledit objet.. Bref... |
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 14:46 | |
| L'administrateur à changer ma description du post! Demandez lui de quoi ont parle ?
|
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 29 Juin 2024 - 15:37 | |
| Bonjour Damien Lita ,
je ne sais pas si vous le faite exprès ou si vous ne comprenez pas ce qu'essais de vous expliquer les différents intervenants concernant votre sujet
si vous voulez identifier un objet ou faire une demande d'estimation , il suffit de mettre une ou plusieurs photo de l'objet en question .
Actuellement vous demandez une estimation ou identification d'un objet fantôme .
A savoir que ces mêmes sujets ne se font pas par MP mais uniquement dans la rubrique dédiée |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 17:26 | |
| - Damien Lita a écrit:
- L'administrateur à changer ma description du post!
Demandez lui de quoi ont parle ?
Ce n'est pas l'administrateur qui a changé la description mais moi ( modérateur) Pour l'instant vous demander de parler en MP d'un objet dont vous ne voulez pas montrer de photos . L'équipe de modération a de gros doute sur les raisons qui font que vous ne voulez pas montrer les photos . Le principe du forum est d'être transparent . Soit vous jouez le jeu et présentez les photos aux yeux de tous soit on supprime le post ( pour éviter des transactions en MP de tout et n'importe quoi ) Merci de votre compréhension Ludo |
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 17:37 | |
| https://sempercollector.com/shop/fr/militaria/425-tres-rare-sac-de-transport-pour-munitions-mg34-42-original-vh-ww2.html |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 17:44 | |
| Merci , on avance ...
Du coup vous voulez quoi comme informations ?
|
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 29 Juin 2024 - 17:56 | |
| Salut
à priori acheter l'objet en question |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 17:58 | |
| - FREDANG a écrit:
- Salut
à priori acheter l'objet en question ben son 1er message : "Bonjour à tous, J'aimerais vendre un objet. J'ai besoin d'informations. Uniquement en mp car je dois définir un prix avant." et dans son second message : "Je souhaitais aborder un sujet concernant un objet que j'ai actuellement." c'est pas super limpide !
Dernière édition par petigny le Sam 29 Juin 2024 - 18:02, édité 2 fois |
| | | | Damien Lita Sergent
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 18:15 | |
| Je vend l'objet . Dépôt vente ! Simplement j'aimerais une identification sur que cette pièce soient 100%d'origine. Car pièce très rare |
| Sujet: re Sam 29 Juin 2024 - 18:24 | |
| ok
désoler je n'avais pas saisie
si vous avez la Pièce chez vous , faite des photos à la lumière du jour
les photos du site ne sont pas au top
perso , je ne suis fan |
| Sujet: Re: Objet à identifier Sam 29 Juin 2024 - 18:31 | |
| Bonjour,
Malheureusement actuellement je peux pas faire plus de photos. Je suis en déplacement jusqu'à mardi. |
| Sujet: Re: Objet à identifier Dim 30 Juin 2024 - 7:00 | |
| Bonjour,
nous attendrons les photos donc, de votre objet.
Cordialement |
| Sujet: Re: Objet à identifier Dim 30 Juin 2024 - 14:53 | |
| Merci aux deux personnes qui mon écrit en message privés. Des personnes avec les connaissances recherchée;) |
| Sujet: Re: Objet à identifier Dim 30 Juin 2024 - 16:10 | |
| |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Objet à identifier Dim 30 Juin 2024 - 17:50 | |
| - Damien Lita a écrit:
- Merci aux deux personnes qui mon écrit en message privés.
Des personnes avec les connaissances recherchée;) définition d'un forum : "Un forum est une plateforme en ligne où les utilisateurs peuvent participer à des discussions, partager de l'information et échanger des idées liées à divers sujets dans les domaines de la technologie, de l'informatique, de la programmation, d'Internet et des communications." là on n'est pas du tout dans l'esprit du forum ... Aucun partage avec la communauté ... c'est bien dommage ... Connaitre l'avis des "personnes avec les connaissances recherchée" aurait pu être intéressant pour tout le monde ... |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Objet à identifier Jeu 4 Juil 2024 - 19:52 | |
| |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Objet à identifier Ven 5 Juil 2024 - 10:17 | |
| - Damien Lita a écrit:
- Merci aux deux personnes qui mon écrit en message privés.
Des personnes avec les connaissances recherchée;) Pour les photos je crains que vous pouvez encore rêver car le demandeur semble avoir trouvé des réponses qui lui conviennent. Je ne me prononcerai pas quant à la pertinence des réponses qui lui ont été apportées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet à identifier | |
| |
| | | | Objet à identifier | |
|