le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petites boites contenant un liquide | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 8:13 | |
| bonjour un ami déménageant et changeant de localité m'a fait parvenir plusieurs boites identiques, il voulait les amener à la déchetterie, je suppose que c'est pour les réchauds US? pourriez vous m'indiquer si c'est bien cela et combien puis-je les vendre? A noter que ce qu'elles contiennent est liquide d'où mon idée d'utilisation réchaud personnel. dimensions 7,8cm X 4,3 cm,merci cordialement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 8:25 | |
| Bonjour,
Sont elles marquées « Alcool Do not eat » ? ( ou quelque chose dans le genre)
J’ai en tête pour réchaud également
|
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 8:32 | |
| bonjour j'ai agrandi la photo pour mieux lire le texte...merci |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1779 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 9:06 | |
| Bonjour,
C'est effectivement de l'alcool pour réchauds US. Environ 5€ entre collectionneurs je pense.
En fait, c'est "Not to be used as a food container" Mais cette information n'apparait pas sur le modèle de la demande.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 12:05 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- Sont elles marquées « Alcool Do not eat » ? ( ou quelque chose dans le genre)
Bonjour. Ici c'est plus sobre : Poison en grand, suivi de wood alcohol. |
| | | frblackmore Général d'Armée
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide Jeu 4 Juil 2024 - 12:42 | |
| donc c'est du méthanol...merci pour ces explications je pense que cela intéressera quelqu'un...cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites boites contenant un liquide | |
| |
| | | | petites boites contenant un liquide | |
|