le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque US mich | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 11:29 | |
| Bonjour Je suis ce casque mais avant de faire une bêtise, je voudrais en savoir plus Je l'ai comparé sur World Wars helmet et il ont rien a voir, je pense a une reproduction airsoft le vendeur en demande 90 euros ce que je trouve élevé et peu cher pour ce type de casque il y a une trace d'étiquette mais ne me la pas fait voir Quand pensé vous Merci |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 11:40 | |
| Bonjour.
Tu peux essayer de lui demander le poids du casque. Ce sera déjà un indicateur. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 11:46 | |
| bonjour Lajaille
Oui j'y est pensé mais pas osé. je vais demandé |
| Sujet: Re: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 12:21 | |
| |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 16:23 | |
| Le poids est correct. Difficile d'en dire plus sans l'avoir en main. En effet, pour 90 €, c'est peu cher pour un bon mich, mais si c'est une repro ... |
| Sujet: Re: Casque US mich Sam 6 Juil 2024 - 17:19 | |
| Je donne pas suite, car même au fond il y a aucun marquage, d'après le site, il est noté la date de fabrication. Oui le poids c'est correct 1,200/1,600 kg environ Et là version militaire a les jugulaire kaki La j'ai u droit a l'excuse l'ancien propriétaire a sûrement du changer lex jugulaire. En reproduction il sont a moins de 50 euros et neuf. Pas grave on patiente. Merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque US mich Lun 15 Juil 2024 - 10:22 | |
| Bonjour, Tu fais bien de laisser tomber, l'intérieur est très cheap, c'est sans doute une copie pour l'airsoft. Bonne journée |
| Sujet: Re: Casque US mich Lun 15 Juil 2024 - 10:36 | |
| Bonjour Du coup je l'ai pris, et j'ai négocié le prix. En main il fait son poids C'est en fibre ou fiber. Dans l'attente de trouvé un original,via eBay usa,avec des frais d'envoi correct!!, je pourrais lui installé le cover et un bande helmet avec nom, groupe sanguin,et matricule. J'ai trouvé des chin strap et les pads. Donc a peu près content de ce petit investissement.
|
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque US mich Lun 15 Juil 2024 - 11:21 | |
| - Helmet69 a écrit:
- Bonjour
Du coup je l'ai pris, et j'ai négocié le prix. En main il fait son poids C'est en fibre ou fiber. Dans l'attente de trouvé un original,via eBay usa,avec des frais d'envoi correct!!, je pourrais lui installé le cover et un bande helmet avec nom, groupe sanguin,et matricule. J'ai trouvé des chin strap et les pads. Donc a peu près content de ce petit investissement.
C’est dans mon thème de collection Oui pas facile à trouver et en original en plus c’est chocolat…il faut faire attention aux remontages aussi ! |
| Sujet: Re: Casque US mich Lun 15 Juil 2024 - 12:00 | |
| Oui j'en prend bonne note. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US mich | |
| |
| | | | Casque US mich | |
|