|
| Capes anglaises Anti-gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Onésime Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Charente Thème de collection : Munitions Date d'inscription : 19/06/2024
| Sujet: Capes anglaises Anti-gaz Dim 7 Juil 2024 - 0:46 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé dans mon grenier ces capes anti-gaz. Elles étaient écrasées, collées, sèches. J'ai réussi à les ramollir dans de l'eau et les déplier sans trop de dommages. Mais dès qu'elles séchent elles redeviennent rigides et d'une grande fragilité, elles se déchirent d'un rien. On m'a conseillé le 3en1, j'ai vidé une bombe, elles s'assouplissent un peu mais après quelques heures elles se durcissent à nouveau. Alors je les ai mises sur cintres et je n'y touche plus, elles s'abiment dès qu'on les manipule. Je cherche donc des informations pour les rendre souples. Je vous remercie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Capes anglaises Anti-gaz Dim 7 Juil 2024 - 6:26 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
A nouveau la bienvenue, cordialement |
| | | | Capes anglaises Anti-gaz | |
|