le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quel unité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier44 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Guerande Thème de collection : Photo Date d'inscription : 13/07/2024
| Sujet: Quel unité ? Sam 13 Juil 2024 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Pourriez-vous m aider à identifier cette unité afin de trouver son historique. Il me semble des zouaves pendant leur service. Le numéro est 26. Cela semble être pendant l entre deux guerres. Le deuxième à partir de la gauche est Marcel Le Strat, mon grand-père maternel, qui a été plus tard dans la 2nd DB. Un grand merci par avance Olivier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quel unité ? Sam 13 Juil 2024 - 17:39 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement puis la seconde est la lecture et l'acceptation du règlement.
Le 26e régiment de Zouaves n'ayant pas existé, c'est plus certainement le 26e régiment Tirailleurs indigènes puis algériens, vers 1920-1924, dans la région de Mayence, puis à Morhange.
Merci, cordialement |
| | | Olivier44 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Guerande Thème de collection : Photo Date d'inscription : 13/07/2024
| Sujet: Re: Quel unité ? Sam 20 Juil 2024 - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne l'avais pas vu. Je suis un peu perdu sur le site pour le moment. Bonne journée à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel unité ? | |
| |
| | | | Quel unité ? | |
|