le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Identification soldat 1ère guerre mondiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvonlejeune
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Cherbourg
Thème de collection : Je débute, n'en ai pas
Date d'inscription : 16/07/2024

Identification soldat 1ère guerre mondiale Empty
MessageSujet: Identification soldat 1ère guerre mondiale   Identification soldat 1ère guerre mondiale EmptyMar 16 Juil 2024 - 3:57

Bonjour à tous, j'ai trouvé ces 3 photos de mon arrière-arrière grand-père (2 militaires, 1 civile) cependant je n'ai pas les connaissances suffisantes pour identifier son régiment. Je ne sais rien de lui, pas même son prénom, je sais seulement que son nom de famille était Lejeune.
Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier son régiment, sa médaille ou son grade ou même juste me donner une idée de la période dans lesquelles ces photos auraient pu être prises j'en serai infiniment reconnaissant.
(en espérant que j'ai réussi à poster les photos)
Merci

Cordialement,
Yvon

Identification soldat 1ère guerre mondiale Img_6810
Identification soldat 1ère guerre mondiale Img_6812
Identification soldat 1ère guerre mondiale Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
loinsurlescimes
Aspirant
Aspirant
loinsurlescimes


Nombre de messages : 316
Localisation : Région Centre
Thème de collection : Chasseurs alpins / Infanterie alpine / artillerie de montagne
Date d'inscription : 21/02/2018

Identification soldat 1ère guerre mondiale Empty