Nombre de messages : 13 Localisation : val d oise Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 18/02/2015
Sujet: Avis dague heer Mar 16 Juil - 17:59
Bonjour a tous.j aurais besoin de votre avis concernant cette dague car je ne suis pas expert en allemand. D apres vous original ou copie et quelle valeur approximative. Mercia tous pour votre aide. Bonne soirée
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Avis dague heer Mar 16 Juil - 18:06
Bonjour.
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement
pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
Sujet: Re: Avis dague heer Mar 16 Juil - 19:22
Bonsoir, Elle est authentique, les bracelets de bélière ont la particularité d'être doré, on dit officier supérieur ou général mais j'ai aucune preuve de ce on dit .
papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
Sujet: Re: Avis dague heer Mar 16 Juil - 19:30
Bonsoir et bienvenue,
Elle me parait authentique comme le dit Pikachu toutefois, je pense qu'il s'agit d'un remontage. L'aigle de garde ne correspond pas à ce fabricant (Holler). Elle a soif d'huile et a un petit éclat à sa poignée. Si elle n'est pas encore à vous, à votre place, j'en attendrai une meilleure.
Cordialement
PApakosovo
xav95 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : val d oise Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 18/02/2015
Sujet: Re: Avis dague heer Mar 16 Juil - 19:34
Et vous l estimer as combien approximativement
pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023