le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette allemande pour me dire qu'elle année svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergentbaton Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 19 Localisation : Normandie Thème de collection : Militaria et numismatique Date d'inscription : 21/07/2024
| Sujet: Baïonnette allemande pour me dire qu'elle année svp Dim 21 Juil 2024 - 17:41 | |
| Longueur totale 440 mm Longueur manche 125mm Longueur lame 310 mm Largeur lame 27mm Bon elle est un peu rouiller mais je viens de l'acheter dans un vide grenier et je suis débutant dans le militaria si on pourrait m'aider Une personne m'a dit que s'était une baïonnette de 14-18 allemande réformer pour 39-45 et désoler je n'ai pas le fourreau Cordialement Bonne journée à tous Suite des images Sinon le site est trop bien fait chapeau je viens de m'inscrire |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette allemande pour me dire qu'elle année svp Dim 21 Juil 2024 - 18:14 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Baïonnette allemande pour me dire qu'elle année svp Dim 21 Juil 2024 - 18:41 | |
| Bonjour , si cette baïonnette est bien ww1 , vous devriez trouver une date ( l’année) à cet endroit. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Sergentbaton Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 19 Localisation : Normandie Thème de collection : Militaria et numismatique Date d'inscription : 21/07/2024
| Sujet: Re: Baïonnette allemande pour me dire qu'elle année svp Dim 21 Juil 2024 - 18:51 | |