le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble para | |
| | Auteur | Message |
---|
souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Ensemble para Lun 22 Juil 2024 - 16:07 | |
| Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour avoir de l'aide pour trouver des infos sur ce para dont j'ai récupéré le brevet et le béret en plus de son livret individuel. Il a fait un séjour à Madagascar et je voudrai savoir s'il est parti en indo. Malheureusement je ne trouve rien sur lui. Si vous trouvez des choses je suis preneur. Numéro de brevet: 53277 Bonne journée, |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Ensemble para Lun 22 Juil 2024 - 16:16 | |
| Bonjour,
Ce Para n’a pas fait l’Indo sinon celai aurait été marqué dans les Campagnes du Livret, correspondant à ta 3ème Photo. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ensemble para Lun 22 Juil 2024 - 16:16 | |
| Bonjour,
la seule chose que je peux ajouter pour le moment est la date et lieu de son décès, le 21 mai 2016 à Sant-Nazer.
Cordialement |
| | | souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Re: Ensemble para Lun 22 Juil 2024 - 16:21 | |
| Il est promu sergent en 1951 et réformé en 1965. J'ai l'impression qu'il manque une page dans le livret.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ensemble para Lun 22 Juil 2024 - 16:25 | |
| Dans sa vie civile, il est indiqué commerçant dans son livret : en effet, il vendait en gros et demi-gros des bières, boissons gazeuses et jus de fruits gazéifiés, mais aussi des cidres et du charbon, cela sur différentes communes : Sant-Pê-Rez, Pembo.
Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales - 1958, p. 15899. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble para | |
| |
| | | | Ensemble para | |
|