|
| Du varié en allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 10:12 | |
| Bonjour à tous, Petite présentation des quelques objets trouvés au cours du mois de juin et début juillets (déjà présenté sur le groupe FB, je me permets de le représenter ici pour le plaisir.) MM |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 10:37 | |
| Bonjour, Bravo pour ces trouvailles qui sont en très bel état |
| | | Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 11:21 | |
| Bonjour, Vous êtes le gérant d'un site marchand ? (que je ne citerai pas) J'ai déjà vu ces photos dans ma boîte mail. Mais sinon hormis ça, ce sont de beaux objets effectivement ! Bonne journée, Modgaare |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 11:31 | |
| - Modgaare a écrit:
- Bonjour,
Vous êtes le gérant d'un site marchand ? (que je ne citerai pas) J'ai déjà vu ces photos dans ma boîte mail.
Mais sinon hormis ça, ce sont de beaux objets effectivement !
Bonne journée, Modgaare
Bonjour Modgaare, Oui, je suis le gérant, je pense que vous êtes inscrit sur le site si je ne me trompe pas, non ? Je participe plus sur le groupe Facebook, mais comme je viens de temps en temps ici sur le forum, j'essaie de participer aussi, sans vouloir faire de la pub pour mon site, car ma présence ici n'est pas le but premier. Merci pour votre appréciation. Yohan. |
| | | Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 11:41 | |
| - militaria M a écrit:
Oui, je suis le gérant, je pense que vous êtes inscrit sur le site si je ne me trompe pas, non ?
Effectivement, j'ai déjà passé commande chez vous c'est la raison pour laquelle j'ai vu ces photos en avant première ahah Bonne journée, Modgaare |
| | | militaria M Major
| Sujet: Re: Du varié en allemand Dim 28 Juil 2024 - 11:48 | |
| - Modgaare a écrit:
- militaria M a écrit:
Oui, je suis le gérant, je pense que vous êtes inscrit sur le site si je ne me trompe pas, non ?
Effectivement, j'ai déjà passé commande chez vous c'est la raison pour laquelle j'ai vu ces photos en avant première ahah
Bonne journée, Modgaare Je comprend mieux , merci à vous pour votre commande et votre appréciation ici, c'est gentil Bonne journée également Yohan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du varié en allemand | |
| |
| | | | Du varié en allemand | |
|