le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| clip garand | |
| | Auteur | Message |
---|
fanmilitariaww2 Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 14 Localisation : Moselle Thème de collection : militaria , munition, armement Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: clip garand Mer 31 Juil 2024 - 12:32 | |
| bonjour, en me baladant sur naturabuy, je viens de remarquer que les clip de garand sont classé en cat C . ece normal ou simplement une erreur? et si ce n'est pas une erreur depuis combien de temps ece cela? merci d'avance fanmilitariaww2
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: clip garand Mer 31 Juil 2024 - 13:45 | |
| - fanmilitariaww2 a écrit:
- bonjour,
en me baladant sur naturabuy, je viens de remarquer que les clip de garand sont classé en cat C . ece normal ou simplement une erreur? et si ce n'est pas une erreur depuis combien de temps ece cela? merci d'avance fanmilitariaww2
Bonjour, Tant qu'a faire, pourquoi pas en cat."B" pendant que nous y sommes. Et qu'en est-il a ce moment là des lames-chargeur de Mauser ou de K31 suisses ? Il doit s'agir d'une erreur de classement lors de la rédaction de l'annonce de vente effectuée par le vendeur lors. Je vois des clips de Garand classés dans " Pièces détachées non classées Clip" Amicalement, Grincheux |
| | | fanmilitariaww2 Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 14 Localisation : Moselle Thème de collection : militaria , munition, armement Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: clip garand Mer 31 Juil 2024 - 15:07 | |
| Merci beaucoup Je suis rassures |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: clip garand Mer 31 Juil 2024 - 17:49 | |
| Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: clip garand Ven 2 Aoû 2024 - 18:07 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- fanmilitariaww2 a écrit:
- bonjour,
en me baladant sur naturabuy, je viens de remarquer que les clip de garand sont classé en cat C . ece normal ou simplement une erreur? et si ce n'est pas une erreur depuis combien de temps ece cela? merci d'avance fanmilitariaww2
Bonjour, Tant qu'a faire, pourquoi pas en cat."B" pendant que nous y sommes. Et qu'en est-il a ce moment là des lames-chargeur de Mauser ou de K31 suisses ? Il doit s'agir d'une erreur de classement lors de la rédaction de l'annonce de vente effectuée par le vendeur lors. Je vois des clips de Garand classés dans "Pièces détachées non classées Clip" Amicalement, Grincheux Salut a ceci prés c'est que le clip contrairement au lame chargeur est nécessaires pour faire fonctionné un Garand qui je le rappel si en semi auto contient 8 cartouches et est classé en Cat B , seul les semi auto bridé 2+1 sont en C et clip normal ne passe pas a cause de la cale soudé dans le boitier ! il faut des clips modifié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip garand | |
| |
| | | | clip garand | |
|