le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Focke Wulf au 1/24eme | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 15:46 | |
| Salut ! ma maquette est finie ! commencée en 17 juin ... pas mal de problèmes pour la monter ... De plus je suis très rouillé en maquettes et je n'ai plus trop le matos ( ni les yeux ) pour ce genre d'activité ! En outre la maquette était censurée ... pas de Croix gammée en décalques ... la galère ! mais j'ai fini la maquette ce matin ... j'ai ouvert la fenêtre pour aérer ... et ... l'avion c'est envolé ... j'ai juste eu le temps de prendre ces quelques photos :
Dernière édition par petigny le Mer 21 Aoû 2024 - 19:24, édité 1 fois |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 16:10 | |
| Bonjour petigny,
Magnifique votre maquette! Vous me donnez le goût de reprendre du service dans le maquettisme.
Cordialement
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 17:09 | |
| merci ! un copain a modifié les photos pour les rendre plus dynamiques : |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 17:19 | |
| Bonjour,
Ça donne un beau dynamisme. Est-ce que les rivetages sur le fuselage étaient d'origine avec la maquette, ou bien c'est vous qui avez fait ceux-ci?
Merci, |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 17:20 | |
| Bonsoir
Très belle réalisation - bravo ! (pour quelqu'un de très rouillé et qui n'a plus une si bonne vision que par le passé........, je suis admiratif !) |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme Mer 21 Aoû 2024 - 19:23 | |
| - FTellier a écrit:
- Est-ce que les rivetages sur le fuselage étaient d'origine avec la maquette, ou bien c'est vous qui avez fait ceux-ci?
c'est un avion au 1/24eme : c'est une maquette assez grande ... donc avec pas mal de détails ... dont le rivetage ... ( par contre c'est la première fois que je fais une maquette avec autant de problèmes de montage !!! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focke Wulf au 1/24eme | |
| |
| | | | Focke Wulf au 1/24eme | |
|