le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de "tranchées" Navaja | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 11:28 | |
| Bonjour à tous , On me propose ce couteau de "tranchées" Navaja , pouvez vous me donner une estimation svp afin de savoir si le prix est correct. Merci |
| | | Raze Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 12:26 | |
| Bonjour:hi!: , Entre 50 à 60 euros le semble être un prix correct. Je pense que les autres réponses seront sensiblement plus chères.
Collectionnement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 12:33 | |
| Bonjour,
Ce n’est pas à proprement parler un couteau de tranchée, mais il a pu être utilisé par les soldat. Pour le prix, aucune idée |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 17:51 | |
| Bonjour
Rien ne démontre en effet qu'il ai pu être utilisé pendant la guerre de 14/18. C'est un peu comme certains couteaux de botte allemand qui sont des couteaux de chasse et dont rien ne prouve quelque soit ce qui a été ajouté qu'ils ont fait la guerre.
Or des modèles réellement réalisés dans ce sens on ne peut rien affirmer dans ce domaine difficile |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 17:58 | |
| Bonjour Messieurs, Je vais clôturer le débat puisqu'il y en a pas. Le mot "tranchées" est écrit entre guillemets. Je demande une estimation, pas une identification. Merci à vous. |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 18:08 | |
| Pour l'estimation pareil pour moi, autour de 50 euros maxi. |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 18:58 | |
| Bonsoir, je n'y mettrai pas 50 euros car je pense que la lame a perdu quelques Centimètres...
Cordialement
Papakosovo |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 19:18 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
je n'y mettrai pas 50 euros car je pense que la lame a perdu quelques Centimètres...
Cordialement
Papakosovo moi non plus ! |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja Jeu 22 Aoû 2024 - 19:58 | |
| Bonjour 30 40 euros c est courant vers nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de "tranchées" Navaja | |
| |
| | | | Couteau de "tranchées" Navaja | |
|