le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marine: nappe carré d'officier | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Marine: nappe carré d'officier Ven 30 Aoû 2024 - 15:29 | |
| Bonjour, En vue de mettre cette nappe de carré d’Officers en vente sur PM, j’aurais voulu connaitre sa valeur approximative ? Dimensions : 71 cm x 57 cm Spécialité radio télégraphiste / TSF. Cette nappe provient d’un ancien de la Marine qui avait combattu en Indochine et Algérie. Merci de votre aide! Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Marine: nappe carré d'officier Ven 30 Aoû 2024 - 19:26 | |
| bonjour
malheureusement, ça ne vaut rien du tout. Travail de couture fait maison.
vous feriez mieux, soit de la garder, soit d'en faire un don.... |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Marine: nappe carré d'officier Ven 30 Aoû 2024 - 19:32 | |
| Bonsoir Victot,
Merci beaucoup pour cette explication.
Bien cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Marine: nappe carré d'officier Ven 30 Aoû 2024 - 23:55 | |
| Bonjour Vu la dimension je pense plutôt à un tapis de carte. C’est fait artisanalement mais je trouve ça plutôt sympathique. Ça vaut pas grand chose, mais tout de même le prix des insignes qui sont dessus. |
| | | Pegasus3300 Général de Division
| Sujet: Re: Marine: nappe carré d'officier Sam 31 Aoû 2024 - 10:13 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai pu voir quelques exemples de nappes d'environ 1m80 de longueur. Je vais donc le garder en déco dans la collection.
Merci de votre aide.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine: nappe carré d'officier | |
| |
| | | | Marine: nappe carré d'officier | |
|