|
| caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 11:17 | |
| Bonjour, deux dimanches de brocante.... Dans l'ordre des photos: -Un insigne de brevet de l'infanterie de l'air 45 cousu sur cuir. Il a vécu mais au moins je suis sûr de son authenticité... - Un casier de chambrée nominatif du 6 ème RTS avec son cadenas et ses clés. -Un insigne de grade de capitaine US.....Si quelqu'un peut le dater ? -Une brosse double à chaussures française , avant 14. - une cruche SRD grand modèle.. -Une caisse MG double, 1er modèle . Elle a encore sa séparation interne. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 11:19 | |
| Bonjour Emmanuel,
un casier fort sympathique avec cette plaque nominative ! Bravo. Yves Fernand BEYNEL, né à Paris, dans le XVIème arrondissement, le 24 février 1921; décédé à Amiens le 26 mars 1998 ?
Amicalement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 12:12 | |
| Salut je suis jaloux de ton brevet |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, Umn gros plus pour le brevet : porté, dans son jus et authenticité incontestable. Félicitations pour cette belle rentrée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 18:04 | |
| Bonjour Thomas, Paulux et Patrick, merci - Citation :
- Yves Fernand BEYNEL, né à Paris, dans le XVIème arrondissement, le 24 février 1921; décédé à Amiens le 26 mars 1998 ?
Merci Thomas pour la recherche,je ne saurais dire.... Amicalement. |
| | | Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1242 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 20:02 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
Une brosse double à chaussures française , avant 14.
Bonjour uchronie, comment arrives-tu à dater cet effet ? Belles rentrées, personnellement un plus pour le casier de chambrée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Dim 8 Sep 2024 - 21:35 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour Thomas, Paulux et Patrick,
merci - Citation :
- Yves Fernand BEYNEL, né à Paris, dans le XVIème arrondissement, le 24 février 1921; décédé à Amiens le 26 mars 1998 ?
Merci Thomas pour la recherche,je ne saurais dire.... Amicalement. Cela est à confirmer Emmanuel. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS Lun 9 Sep 2024 - 12:04 | |
| - Citation :
- comment arrives-tu à dater cet effet ?
fabrication en 2 parties, antérieure au 1er conflit d'après ce que je sais ....Mais je me trompe peut-être Cordialement. |
| | | Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1242 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS | |
| |
| | | | caisse MG, brevet infanterie de l'air, brosse,grade US, SRD, casier 6RTS | |
|