|
| Drapeau libération ffl ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Drapeau libération ffl ? Dim 15 Sep - 15:23 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si cette variante de drapeau est connue, le tissu a l'air ancien mais je ne trouve aucun exemple avec la croix dans ce sens. Un reste de mat en bois (1 cm de diamètre) est inséré dans la partie bleue, çà devait être installé sur un balcon ou autre bâtiment. La croix de lorraine est en trois bandes superposées, ci-dessous le verso si çà peut aider Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau libération ffl ? Dim 15 Sep - 15:30 | |
| Bonjour,
Oui nous en avons déjà vu, notamment pour mettre aux fenêtres.
Cordialement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Drapeau libération ffl ? Dim 15 Sep - 16:49 | |
| Bonjour, Je rejoins Poddichini. Drapeau destiné au pavoisement |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Drapeau libération ffl ? Dim 15 Sep - 16:57 | |
| Merci beaucoup à tous les deux me voilà rassuré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau libération ffl ? | |
| |
| | | | Drapeau libération ffl ? | |
|