le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements Dague KM | |
| | Auteur | Message |
---|
DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 10:13 | |
| |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 10:59 | |
| Bonjour. Très gros doute, par rapport à la finition de la tête de l'aigle, assez grossier pour une Eickhorn, sans compter où la swastika est mal définie. De plus, il manque le bouton poussoir. Je n'ai pas mes livres sous la main, je ne peux malheureusement plus pousser dans le détail. Bonne journée. Cdlt |
| | | DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 11:02 | |
| - saarloos a écrit:
- Bonjour.
Très gros doute, par rapport à la finition de la tête de l'aigle, assez grossier pour une Eickhorn, sans compter où la swastika est mal définie. De plus, il manque le bouton poussoir. Je n'ai pas mes livres sous la main, je ne peux malheureusement plus pousser dans le détail. Bonne journée. Cdlt Merci pour votre réponse. En attente d'autre avis. |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 15:52 | |
| bonjour, c'est un remontage. l La garde est typique d'Alcoso, bien qu'il manque en effet la tête du bouton poussoir. Le fourreau n'est pas d'Alcoso qui lui aussi est caractéristique, mais sans doute d'Eickhorn avec ses vis bombées, la poignée sans doute d'Eickhorn aussi. il vaut mieux la laisser là où elle est, cordialement, Patrick |
| | | DonovanM Major
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 15:53 | |
| - Pck.B a écrit:
- bonjour,
c'est un remontage. l La garde est typique d'Alcoso, bien qu'il manque en effet la tête du bouton poussoir. Le fourreau n'est pas d'Alcoso qui lui aussi est caractéristique, mais sans doute d'Eickhorn avec ses vis bombées, la poignée sans doute d'Eickhorn aussi. il vaut mieux la laisser là où elle est, cordialement, Patrick Bonjour PcK.B Merci du retour et des informations. Cordialement, Donovan. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10745 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 17:16 | |
| Bonjour Dague issue de remontage de pièces diverses en particulier de l Aigle Salutations Gmc |
| | | DonovanM Major
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM Mar 17 Sep 2024 - 17:19 | |
| - GMC64370 a écrit:
- Bonjour
Dague issue de remontage de pièces diverses en particulier de l Aigle Salutations Gmc Parfait, Merci à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Dague KM | |
| |
| | | | Renseignements Dague KM | |
|