le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documents meme provenance!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3344 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Documents meme provenance!! Ven 4 Oct 2024 - 13:56 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12180 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! Ven 4 Oct 2024 - 14:15 | |
| Bonjour Laurent Bel ensemble.....bien mis en valeur. J'aime beaucoup. Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3344 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! Ven 4 Oct 2024 - 18:14 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonjour Laurent
Bel ensemble.....bien mis en valeur. J'aime beaucoup. Cordialement Bonjour, Merci de ton appréciation,il faudrait mettre cette pièce dans un bel encadrement! Laurent |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! Ven 4 Oct 2024 - 20:23 | |
| Bonsoir
Oui très beau et les cachets encore présent sur le document est un chose rare, voir très rare |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! Sam 5 Oct 2024 - 11:01 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonsoir
Oui très beau et les cachets encore présent sur le document est un chose rare, voir très rare Bonjour, Merci de ton appréciation,c'est une période un peu inconnue pour moi. Laurent |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! Sam 5 Oct 2024 - 13:13 | |
| Bonjour, D'intéressants documents manuscrits |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents meme provenance!! | |
| |
| | | | Documents meme provenance!! | |
|