Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
Sujet: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 10:28
Bonjours, j'aimerais soumettre à votre approbation cette boucle qui selon moi me semble bonnes.
L'avers présente deux pattes métal/Allu de part et autre de la tête d'aigle que je n'ai pas retrouver sur le net?
Merci d'avance.
BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 12:28
Pardon, pas l'avers mais le revers......
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 12:46
BreizTipiak a écrit:
L'avers présente deux pattes métal/Allu de part et autre de la tête d'aigle que je n'ai pas retrouver sur le net?
Bonjour. J'ai relu la phrase une bonne quinzaine de fois en regardant les très moyennes photos d'aussi près que je le pouvais et je ne parviens toujours pas à lui donner un sens. Serait-il possible de reformuler la chose un peu plus clairement et d'indiquer les particularités à l'aide de flèches ?
BreizTipiak Aspirant
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 13:41
Bonjour,
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 13:50
Alors il serait question de quoi exactement ? Du dessin de la tête de l'aigle qui présenterait des plumes saillantes ?
BreizTipiak Aspirant
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 14:46
Je posterai une photo beaucoup plus clair demain. Sinon ? En ce qui concerne la boucle ça vous dit quelque chose ?
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 19:32
Les clichés de face sont flous et l'aigle pas mal usé, de prime abord le dessin général ferait penser à une boucle de chez Maurer, Linden ou Haarmann, peut-être Dr Franke à la rigueur ? La zone râpée après le pontet ne présente pas de traces de marquage ?
BreizTipiak Aspirant
Sujet: Re: Boucle allemande WWII Mar 8 Oct - 20:17
Merci pour votre retour. Non malheureusement pas de traces de marquages. Comme mentionné si dessus je posterais de meilleures photos demain. Bonne soirée.