Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
Sujet: authentification d'un insigne allemand Sam 12 Oct 2024 - 11:36
Bonjour à tous ci joint les photos d'un classique insigne de la heer pas de marquage bon ou faux ???
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: authentification d'un insigne allemand Sam 12 Oct 2024 - 19:50
Bonsoir,
Badge original du fabricant Ernst Müller, typique avec cet aigle. Le crochet est évidemment ressoudé.
Greg.
Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
Sujet: Re: authentification d'un insigne allemand Dim 13 Oct 2024 - 11:28
Bonjour, Je n'avais pas vu le post, en effet comme le précise Greg , c'est un bon IAB original avec une belle argenture. Ce fabricant me plaît bien, son seul "défaut" est le crochet ressouder. Cordialement hunt
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: authentification d'un insigne allemand Dim 13 Oct 2024 - 12:12
Bonjour
Oui tout bon mais il semble également être fissuré au niveau de la crosse . Cordialement
philippelebel Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
Sujet: Re: authentification d'un insigne allemand Dim 13 Oct 2024 - 19:06
Incroyable !! il y en a qui ont l'œil aguerri Il y a effectivement une fissure au niveau de la crosse et des feuilles de chênes Je l'ai depuis des années et je ne l'avais pas vu Merci vous pour cette nouvelle rassurante , malgré la fissure et la soudure