Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Caisse à munitions anglaise Sam 19 Oct - 16:36
Bonjour, Caisse à munitions anglaise pour grenades fumigènes américaines modèle L8A1 Je pense que le modèle de la caisse est = H83 MK2 ( Je ne suis pas certain ) Ma question est : Cette caisse est-elle de fabrication et modèle américain ou est-ce anglais ? Une autre question : Avez vous une info sur le fabricant de celle-ci ? D'avance merci Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Caisse à munitions anglaise Sam 19 Oct - 17:06
Bonjour, tout ce que je peux dire c'est que le premier code NATO en 1330 01 est US et que le second en 1330 99 est UK. Cordialement, CG
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Caisse à munitions anglaise Sam 19 Oct - 17:46
Merci pour ta réponse Si d'autres ont des infos sur l'origine de fabrication de cette caisse , je prends