|
| Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée Sam 19 Oct 2024 - 21:41 | |
| Bonsoir Messieurs, Par chance, savez-vous quelque chose sur cette dague ? Je n'arrive pas à la définir précisément. Le marquage "Coulaux e Cie Klingenthal" semble assez tardif (post Premier Empire), si nous nous référons au livre de Jean Lhost, "Armes Blanches". Selon moi, ce n'est pas une main gauche car elle est trop contemporaine, et ce n'est pas non plus une dague de vènerie. Je me trompe peut-être ? Merci d'avance pour votre temps Cordialement, Julien |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée Sam 19 Oct 2024 - 21:42 | |
| JulienLyon"]Bonsoir Messieurs, Par chance, savez-vous quelque chose sur cette dague ? Je n'arrive pas à la définir précisément. Le marquage "Coulaux e Cie Klingenthal" semble assez tardif (post Premier Empire), si nous nous référons au livre de Jean Lhost, "Armes Blanches". Selon moi, ce n'est pas une main gauche car elle est trop contemporaine, et ce n'est pas non plus une dague de vènerie. Je me trompe peut-être ? Merci d'avance pour votre temps Cordialement, Julien |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée Sam 19 Oct 2024 - 21:59 | |
| Bonjour Une lame de récupération pour un montage style violet de duc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée | |
| |
| | | | Dague Coulaux e Cie Klingenthal - Non identifiée | |
|