le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon premier mannequin ! Un artilleur ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 824 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Mon premier mannequin ! Un artilleur ! Lun 21 Oct 2024 - 18:06 | |
| Bonjour à tous, Après plus d'un an de collection j'ai enfin monté mon premier mannequin ! Il s'agit d'un artilleur monté du 61e Régiment d'artillerie divisionnaire. Très reconnaissable de par son manteau caractéristique. Les pattes de cols sont en repro. Le fusil sur l'épaule est un fusil de théâtre chiné il y a quelques semaines dans...un théâtre:lol: J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3317 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Mon premier mannequin ! Un artilleur ! Mar 22 Oct 2024 - 14:44 | |
| Bonjour, C’est déjà un assez bon début. Surtout au bout d’un an. Il a perdu ses lacets? Pour la canne à pêche, mieux vaudrait ne rien mettre. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Mon premier mannequin ! Un artilleur ! Mar 22 Oct 2024 - 15:04 | |
| Bonjour, C'est un très beau mannequin Je rejoins l'avis précédent, je ne mettrais pas non plus le fusil Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier mannequin ! Un artilleur ! | |
| |
| | | | Mon premier mannequin ! Un artilleur ! | |
|