le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Couteau HJ Jeu 24 Oct 2024 - 16:40 | |
| Bonjour, Je passe ce couteau HJ à l'échange. Bon état général, jeu conforme dans l'insigne. Toutefois, quelques défauts à signaler: Rupture sur le passant cuir de fermeture, léger jeu de gauche à droite dans la lame et le fourreau est repeint ( peinture satinée mais moins épaisse que sur d'autres exemplaires rencontrés). Je recherche du beau casque Adrian mod.15, de l'équipement Français 1ereGM ou Allemand 2emeGM. Propositions en mp svp Place aux photos : Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 24 Oct 2024 - 17:29 | |
| Bonjour,
Échange interdit avec des mineurs.
Cordialement |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 29 Oct 2024 - 10:41 | |
| Bonjour A combien estimez vous votre couteau? Merci Pour connaitre la base d'échange. Cordialement Romain
|
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 31 Oct 2024 - 18:46 | |
| - moriceau a écrit:
- Bonjour
A combien estimez vous votre couteau? Merci Pour connaitre la base d'échange. Cordialement Romain
Bonjour, Je fonctionne au coup de coeur. A voir en mp pour le reste si vous avez des pièces pouvant correspondre. Je recherche aussi tout accessoire pour fusil Lebel. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ | |
| |
| | | | Couteau HJ | |
|