|
| Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Dim 27 Oct 2024 - 19:17 | |
| |
| | | SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 277 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Dim 27 Oct 2024 - 19:20 | |
| Bonjour,
un vrai plus cet nachtausweis et la plaque de stalag. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Dim 27 Oct 2024 - 19:32 | |
| Bonsoir Cyprien,
Quel est l'insigne en tissu lié à l'ESM ?
Amicalement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Lun 28 Oct 2024 - 7:30 | |
| Bonjour Merci à vous deux. - poddichini a écrit:
Quel est l'insigne en tissu lié à l'ESM ?
Ce serait peut être un insigne de corniche Bien amicalement Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Lun 28 Oct 2024 - 7:51 | |
| Bonjour Cyprien.
Merci. Dans mes souvenirs c'est autre chose. Il est passé sur le forum il y a un moment mais je ne parviens pas à remettre la main sur le sujet en question.
Amicalement |
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Lun 28 Oct 2024 - 17:43 | |
| Re Thomas - poddichini a écrit:
Merci. Dans mes souvenirs c'est autre chose. Il est passé sur le forum il y a un moment mais je ne parviens pas à remettre la main sur le sujet en question. Avec plaisir si tu retrouves le sujet Amicalement Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Lun 28 Oct 2024 - 20:03 | |
| Bonjour à tous,
De belles trouvailles comme d'habitude mais mon coeur balance pour la strasbourgeoise ( marché officiel de la 3ème DIA ) : j'adore !!!! |
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... Mar 29 Oct 2024 - 12:12 | |
| Bonjour Patrick Merci beaucoup Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... | |
| |
| | | | Ces dernières semaines : beaux diplômes, ausweis SD, insignes ... | |
|