le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Garde main famas commandos marine | |
| | Auteur | Message |
---|
clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| | | | scotty1418 Aspirant
Nombre de messages : 293 Localisation : La collection dans la tete Thème de collection : Francais, 2gm a modern Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Mer 30 Oct 2024 - 19:28 | |
| Bonjour,
Tres intéressant l'ensemble et le montage!
Cdt |
| | | FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Sam 2 Nov 2024 - 10:39 | |
| Bonjour, Un montage bidouille mais qui devait faire l'affaire car même si rustique cela semble quand même costaud. Une photo d'époque monté sur le Famas ? ++FdeF |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Sam 2 Nov 2024 - 11:05 | |
| bonjour montage tres utile , lunette style colt ar15 en 1,5 grossissement |
| | | FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Lun 4 Nov 2024 - 16:28 | |
| Bonjour, L'optique ressemble, en revanche impossible de voir si le montage est identique. Nous sommes sur une photo qui date du Rwanda 1994. ++FdeF |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Lun 4 Nov 2024 - 19:13 | |
| Merci
Je cherche une photo en action. Je reconnais quelques têtes. J’étais à dijbouti en commando d’alerte Afrique et surprise de voir nos camarades de Lorient à Rwanda à la télé. C’est là que j’ai compris qu’alerte avec un seul transal on partira pas loin hormis en exercice. |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Lun 4 Nov 2024 - 19:27 | |
| J'ai cette optique quelques années, j'avais fait usiner un rail sur une pgm. Ça faisait le JOB. c'est un standard Stanag la fixation, comme les J4 et J8 |
| | | clem Aspirant
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine Mar 5 Nov 2024 - 7:23 | |
| Je confirme le montage sur rail stanang. Un ancien voulait absolument partir en afgha avec en place de l’aimpoint. Je l’ai donc monté sur une PGMR sans problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde main famas commandos marine | |
| |
| | | | Garde main famas commandos marine | |
|