le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Sam 2 Nov 2024 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous, en fin de compte ,ne souhaitant pas garder cette flamme,j'en souhaite 70 euros port en sus au choix de l'acheteur,reglement virement ou paypal sans frais. Telle que trouvée,un depoussierage serait le bienvenue,en bon état,à noter des traces de broutages d'insectes ravageurs,voir photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laurent |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Dim 3 Nov 2024 - 8:33 | |
| Bonjour
Quelle est l'époque de cette flamme par curiosité ? merci |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Dim 3 Nov 2024 - 8:51 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Quelle est l'époque de cette flamme par curiosité ? merci Bonjour, je l'avais mise en identification,quelques pistes,mais à priori rien de formel!!L'appelation 5° de cuirassier est assez ancienne,c'est tout ce que je peux dire?? Laurent |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Dim 3 Nov 2024 - 11:10 | |
| Bonjour
Le lien peut-être ? |
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Dim 3 Nov 2024 - 12:48 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Le lien peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Sam 9 Nov 2024 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, dernier prix jusqu'a demain : 70 euros port inclus en colissimo! Laurent |
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! Jeu 14 Nov 2024 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, faute d'interet,annonce à cloturer ,ça part ailleurs! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! | |
| |
| | | | Flamme de trompette du 5° de Cuirassiers! | |
|