le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...

+2
poddichini
DUCLOS
6 participants
AuteurMessage
DUCLOS
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
DUCLOS

Thème de collection : Marine principalement

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... Empty
MessageSujet: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 9:00

bonjour

la récolte de ces dernières semaines,

de la médaille, dont un médaille pas courante du mérite aéronautique roumain WW2, de la légion d'honneur en différents format,
(la commandeur est de belle fabrication), une paire de brodequin (de stock ?) mod 45 , trouvé dans un rayon chaussure d'Emmaus, une protection sac couchage US WW2 (sauvé de la benne), un képi pas courant de contrôleur général des haras, 2 caisses de munition (Tchèque) , 2 tapes de bouche de sous marin WW2 (pas courante), gourde US 1945 et le bateau en bouteille (récupéré de famille) réalisé par mon arrière grand père en 14 18 (matelot mais détaché dans un régiment de potonnier du génie à Avignon !), brevet pilote US WW2 (?) ...

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150511
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150510

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150421
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150420
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150513
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150514
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150512
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150516
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150515
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150517
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150518
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150519
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150520

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150422
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150423
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150424

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150318
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150317
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150319
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150320
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150322
Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... P1150321
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 9:18

Bonjour Vincent,

bel officier du Nichan Iftikhar, période Ali Bey.
J'ai vu passer le képi il y a peu (ou bien un semblable), trouvaille peu courante en effet.

Mais surtout, quelle pièce émouvante que cette bouteille, à conserveur pieusement.

Cordialement
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71

Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 9:33

Bonjour Vincent
De belles choses en particulier les décorations.
Merci du partage.
Amicalement
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089

Thème de collection : 501 RCC , 2DB

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 9:37

bonjour
tres belle rentrée de decoration
et gros + pour la bouteille
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie

Thème de collection : tout

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 11:32

Bonjour Vincent,
Une belle Nichan👍
Un plus pour le bateau.
Amicalement
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta

Thème de collection : medailles

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 13:04

Bonjour

de jolies decos qui mériteraient de belles photos,notamment la miniature

Bien cordialement
Luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...   Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ... Empty

Du varié ces dernières semaines : marine, médaille, sous marin, indo ...
Page 1 sur 1