Nombre de messages : 7 Localisation : Bourges Thème de collection : Munitions Date d'inscription : 02/11/2024
Sujet: Etoiles blanches Dim 3 Nov 2024 - 12:25
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que sait suite au déménagement de mon voisin:
J'ai montrer cette boîte à un professionnel et il m'a affirmé que c'était pour l'armée française. La boîte est encore scellée. Il a voulu me l'acheter mais ne connaissant pas ce que c'est je préfère attendre l'avis d'un expert. Savez vous quelle est la catégorie de classification des armes ? Merci à vous
GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2221 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
Sujet: Re: Etoiles blanches Dim 3 Nov 2024 - 12:52
Bonjour,
Je pense à des munitions de pistolet lance-fusée de calibre 25 mm françaises. Détention libre. Très sympa cette boîte intouchée.
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
Sujet: Re: Etoiles blanches Dim 3 Nov 2024 - 15:45
GMCollection a écrit:
Bonjour,
Je pense à des munitions de pistolet lance-fusée de calibre 25 mm françaises. Détention libre. Très sympa cette boîte intouchée.
Bonjour , très certainement , la dimension en hauteur de la boite permettrait de confirmer définitivement . Cordialement , Pierre .