le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau hj, authentique ou non | |
| | Auteur | Message |
---|
Rom1lot Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 30/10/2024
| Sujet: Couteau hj, authentique ou non Mar 5 Nov 2024 - 19:39 | |
| Bonsoir les experts ! Comment allez vous? J’ai besoin de vos avis !! Je suis sur la piste de 2 couteaux HJ! De site différent. Ne voulant pas me faire avoir je me permets de les partager avec vous. Site: royal dragon et naturabuy Merci d’avance ! |
| | | Rom1lot Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 30/10/2024
| Sujet: Re: Couteau hj, authentique ou non Mar 5 Nov 2024 - 19:42 | |
| |
| | | Rom1lot Soldat
| Sujet: Re: Couteau hj, authentique ou non Mar 5 Nov 2024 - 19:45 | |
| |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 907 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Couteau hj, authentique ou non Mar 5 Nov 2024 - 20:12 | |
| Bsr, Royal Dragon le couteau est une copie Hubertus des années 1970 et plus tard. Si ce Pro vends ça comme originale c'est un escroc. Je ne sais pas pour le fourreau. Les photos ne permettent pas juger. Et le 1er est en vente sur Natura il me semble? Non? |
| | | Rom1lot Soldat
| Sujet: Re: Couteau hj, authentique ou non Mar 5 Nov 2024 - 20:16 | |
| - WzVz a écrit:
- Bsr, Royal Dragon le couteau est une copie Hubertus des années 1970 et plus tard. Si ce Pro vends ça comme originale c'est un escroc. Je ne sais pas pour le fourreau. Les photos ne permettent pas juger.
Et le 1er est en vente sur Natura il me semble? Non? Tout d’abord merci à vous pour votre réponse. Le second se trouve effectivement sur naturabuy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau hj, authentique ou non | |
| |
| | | | Couteau hj, authentique ou non | |
|