Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Culotte de cheval Garance Ven 8 Nov 2024 - 14:36
Bonjour rentrée dans un lot je sèche sur cette culotte de cheval Garance en état bien jus elle ne possède pas de liseré à la couleur d'arme sur les côtés des jambes Merci d'avance pour votre aide
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Culotte de cheval Garance Ven 8 Nov 2024 - 16:22
Bonjour, c'est une confection particulière et non pas règlementaire. Le rouge n'est pas franchement garance et semble fin, c'est donc plutôt du drap d'officier. Franchement je ne vois pas ce que ça a pu être, et est-ce bien militaire? Cordialement, CG
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Culotte de cheval Garance Ven 8 Nov 2024 - 16:31
Bonsoir merci pour ton aide, il n'y a auxun marquage, récupéré avec une vareuse pompier dévut XXème, un pantalon style charivari de hussard et un autre pantalon /culotte type à pont mis en identification ici également
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Culotte de cheval Garance Sam 9 Nov 2024 - 12:16