Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: culotte de cheval vert épinard???? Jeu 4 Oct - 17:40
Hello je vous soumets cette culotte de cheval de teinte vert épinard...quelle est la nationalité de cette pièce d'uniforme? française? allemande? ou autre? Aucun marquage. intérieur en rayonne bleu ciel très clair. 2 pattes de serrage aux hanches, une poche révolver, une poche gousset.. Merci pour votre aide... amicalement val
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: culotte de cheval vert épinard???? Ven 5 Oct - 9:13
Bjr ce ne serait pas destiné aux chantiers de jeunesse? je sais qu'ils avaient re-teinté des tenues réglementaire pour se démarquer des l'armée
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: culotte de cheval vert épinard???? Ven 5 Oct - 10:06
hello moblo Merci pour ton avis. La piste chantier de jeunesse peut-être...Mais je ne sais pas si c'est représentatif car les CJF utilisaient beaucoup le pantalon golf... j'ai pensé aussi à du forestier "teuton"...La coupe fait bien culotte de cheval... Attendons d'autres intervenants... amicalement Val