le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau a gravite SMF type 1.b | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrian65130 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : Montagne Thème de collection : Dagues, baïonnettes, couteaux Date d'inscription : 28/09/2024
| | | | Adrian65130 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : Montagne Thème de collection : Dagues, baïonnettes, couteaux Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b Mar 12 Nov 2024 - 14:13 | |
| Bonjour, Personne ne sait l’estimer ? |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b Mar 12 Nov 2024 - 14:38 | |
| Bonjour, Un non démontable SMF part entre 800 et 1000 euros. Le modèle impacte peu le prix. Un rivet semble plus neuf que les autres, et une fissure sur le bois entre le deux rivets du haut. Réparation? Une meilleure photo du logo? Cordialement, nicolas
|
| | | Adrian65130 Soldat
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b Mar 12 Nov 2024 - 20:38 | |
| Bonjour, Il n’y a pas de fissure sur le bois . Le couteau n’a jamais été démonté, autrement on verrait le rivets de la tête. Dès que je l’aurai sous la main, je referai de meilleures photos. En revanche, c’est étonnant que le modèle ainsi que sa rareté n’impactent pas le prix… c’est quand même le leitmotiv de nos collections Merci pour votre avis. Cordialement |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b Mar 12 Nov 2024 - 22:07 | |
| Bonjour, Sur la photo, le rivet en haut a gauche a été poli. Et il y a une “rayure” entre les deux rivets. Apres c’est des photos, je vous fais confiance. La piece semble en excellent état. Le marché n’est pas éduqué et peu de personne ont le Bruening…. Il y a des modèles plus rares introuvable. Celui ci n’est pas si rare. Cordialement, Nicolas |
| | | Adrian65130 Soldat
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b Mar 12 Nov 2024 - 22:29 | |
| Très belle collection Je n’arrive pas à trouver un démontable authentique Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau a gravite SMF type 1.b | |
| |
| | | | Couteau a gravite SMF type 1.b | |
|