baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 826 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule Mer 13 Nov 2024 - 10:05
Bonjour, Je mets à la vente une trèsbbelle baïonnette de la police municipale de Brandenbourg aux mêmes numéros avec son porte fourreau d'origine. Le porte fourreau est daté 1937 et il est impossible à retirer pour prendre en photo l'arrière du fourreau . J'ai peur d'abimer le cuir. Le numéro 638 est gravé sur le contre tranchant et la cuvette du fourreau. La pointe de la lame est légèrement oxydée. La bouterolle métallique sur le fourreau a été "pincée" . Vente interdite aux mineurs. J'en désire 700 euros port compris en colissimo. Place aux photos:
Nombre de messages : 826 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule Aujourd'hui à 8:58
qu'entendez vous par criques?
frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
Sujet: Re: baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule Aujourd'hui à 9:52
Des cratères, je suis en déplacement et je n'ai que mon téléphone, je n'arrive pas à savoir si la corrosion est superficielle ou si le métal présente des creux.
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule
baionnette de la SCHUTZPOLIZEI Eickhorn monomatricule