Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Médaille Afrique et Moyen Orient Ven 15 Nov - 10:31
Bonjour,
je place à la vente ces médailles ou lots de médailles. Port à convenir via mondial relay (6 euros vers la France) ou Bpost. Paiement via Paypal ou virement.
Je suis ouvert aux offres ou échanges contre médaille ww1/ww2
1 Lot de médailles du Zaïre/Congo :30 euros 2 Lot de médailles du Zaïre/Congo n°2 :30 euros 3 Lot de médailles du Pakistan en rapport avec les guerres du Cachemire : 25 euros 4Médaille de Jordanie pour la guerre du grand ramadan de 1973 : 40 euros 5Médaille d'Iraq commémorative du couronnement du roi Fayçal II : 90 euros
1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: Médaille Afrique et Moyen Orient Dim 17 Nov - 13:24
Bonjour,
1 Lot de médailles du Zaïre/Congo :28 euros 2 Lot de médailles du Zaïre/Congo n°2 :28 euros 3 Lot de médailles du Pakistan en rapport avec les guerres du Cachemire : 25 euros 4Médaille de Jordanie pour la guerre du grand ramadan de 1973 : 40 euros 5Médaille d'Iraq commémorative du couronnement du roi Fayçal II : 90 euros
theredjc J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Médaille Afrique et Moyen Orient Mar 19 Nov - 16:49
Bonjour,
1 Lot de médailles du Zaïre/Congo :25 euros 2 Lot de médailles du Zaïre/Congo n°2 :25 euros 3 Lot de médailles du Pakistan en rapport avec les guerres du Cachemire : 25 euros 4Médaille de Jordanie pour la guerre du grand ramadan de 1973 : 40 euros 5Médaille d'Iraq commémorative du couronnement du roi Fayçal II : 90 euros